Goûter d'au revoir avec Loïc et Michèle de la Cie Sucre d'Orgue

Un goûter d'aurevoir a été partagé avec Loïc et Michèle de la Cie Sucre d'Orgue, le mercredi 1er mars au foyer du Pôle Keraman.

IMG_20230301_175125.jpg

Ce goûter était l'occasion de se remémorer les projets passés, réalisés ensemble, de partager de bons souvenirs communs et de se remercier mutuellement pour cette très belle collaboration qui aura durée 6 années.

De magnifiques créations ont ainsi vu le jour; "Par les fenêtres", "Parlez fenêtres", "En Roue Libre".

Laissons les échanges parlez d'eux-mêmes :

"On tenait à vous remercier" Stéphane L.

"J'ai été très émue. Ca m'a permis d'exprimer mes émotions ; mes joies comme mes peurs..." Eva A.J.

"Vous êtes importants pour nous !" Eva et Frédéric en cœur.

"Je revois encore la scène dans ma tête, c'était beau. Dommage que ma famille n'est pas pu venir me voir lors de la représentation à Penhars. Mais ils ont quand même vu le spectacle avec le DVD." Christine P.

"Je me souviens qu'au début on ne savait pas trop où on allait !" s'exclame Frédéric G. en souriant.

"Je me suis réellement investit dans ce projet (Par les fenêtres), parce que j'ai beaucoup aimé. Mais je reste sur ma fin, car nous avions espéré pouvoir faire plus de représentation." David M.

"Le public a la fin du spectacle était très ému, et restait bouche bée d'apprendre ce que les résidents ont pu vivre de cette manière le confinement. [...] Le public a pu voir toutes vos compétences. Il y a même un enfant qui avait demandé à la fin du spectacle, si vous étiez vraiment handicapés ou si vous jouiez la comédie ! [...] On a apprécié de pouvoir plus échanger avec l'équipe d'accompagnement au Théâtre Max Jacob lors du second projet (Par les fenêtres). [...] Nous voulions vous remercier pour votre confiance. Vous êtes tous de belles personnes. Et merci aussi à l'équipe. Gratitude de vous avoir rencontré. Nous avons vécu avec vous une aventure humaine et créatrice exceptionnelle ! Une pensée aussi pour Elsa, pour le travail incroyable sur les films qu'elle a fait, nous tenons à lui rendre hommage." Loïc et Michèle.

Les commentaires sont fermés.