07/01/2016

Coiffeur Solidaire

Je vous propose un shampoing gratuit !

Du lundi au jeudi de 18h à 22h et en fin de semaine de 16h à 22h

Il vous suffit d’apporter shampoing, serviette brosse, peigne, laque, gel…

Pour contacter Mathieu au blog, laisser un commentaire ci-dessous

17:17 Publié dans Annonces | Lien permanent | Commentaires (1)

30/06/2015

Sorties Cinéma

Aux usagers du foyer de vie, de l’habitat groupé et de l’accueil de jour

Si vous êtes intéressés à aller au cinéma et que vous souhaitez ne pas être seul,  je vous propose de vous accompagner  lors des séances du mercredi, du vendredi ou du samedi soir avec handiqub.

Je suis présent à l’accueil de jour en semaine, nous pourrions nous rencontrer afin d'effectuer nos choix. N’hésitez pas à me contacter par sms au 06 20 49 72 66.

Thomas Socha

16:22 Publié dans Annonces | Lien permanent | Commentaires (0)

13/03/2015

ANNONCE : Au bénéfice de l'Association Française contre la slérose en plaques

Je m'apelle Frédéric GONZALEZ. Je vis au foyer de vie de KERAMAN depuis son ouverture en 1999. Je sais que je suis atteint de la slérose en plaques. C'est en passant une IRM qu'elle fut diagnostiquée. J'avais 25 ans.

Je souhaite constituer une recueil de poèmes et de poésies, et autres thématiques comme la musique, le rêve, l'amour qui m'aident à m'évader face au handicap.

Ces poèmes et poésies seront rassemblés dans un livret qui sera vendu et dont le bénéfices seront reversés à l'Association Française contre la slérose en plaques.

Alors laissez vagabonder vos pensées, et votre imaginaire. Vous serez surpris par le résultat!

J'attends avec impatience vos écrits. Vous pouvez me les communiquer à l'adresse suivante :

Monsieur Frédéric GONZALEZ, 24 avenue de Limerick - 29000 Quimper ou à l'adresse mail suivante :

foyer.quimper@apf.asso.fr

Dans l'attente de vos productions. Je vous remercie toutes et tous.

Frédéric

14:15 Publié dans Annonces | Lien permanent | Commentaires (0)