LES PASSE-MURAILLES

La troupe est née de la rencontre entre la compagnie Sucre d’orgue et les usagers de Keraman il y a 5 ans Affiche.jpg; Des ateliers de création, de musique et de « libération » de la parole ont permis de s’exprimer, de se rencontrer et de partager des moments forts ; La troupe a voulu mettre en scène ces aventures, cela s’est concrétisé par un spectacle qui a vite évolué.

Sur scène, nous retrouvons les 10 acteurs (Mathieu, Christine, Aurélie, André, Stéphane, Eric, Frédéric, Elisabeth, Catherine, David) et les 5 anges gardiens (Fabrice, Nathalie, Denise, Gaël, Gaëlle), entourés d’accompagnateurs de Keraman (Armelle, Karine…) pour la logistique...

troupe.jpg

Chacun trouve sa place, prend son rôle très à cœur !

La tournée Tro-Breizh 2018-2019 a été très intense et a été l’occasion de rencontrer le public : les élèves et leurs professeurs, les étudiants ou les acteurs de la vie culturelle.

sur scène.png

Tous étaient très émus de voir la troupe et curieux de connaitre le processus de création ; Il y a même un réalisateur de film qui a suivi la troupe et a été conquis ! Yann RIVALLAIN a offert son travail à la troupe qui le met en vente pour financer ses futures tournées en 2020 et le travail de médiation culturelle engagé auprès des établissements scolaires et médico-sociaux du bassin de Quimper !!!

« Une aventure handicapable »

YANN RIVALLAIN.

DVD EN VENTE 10 EUROS .

Contact : Gaël Le Cornec – gael.le-cornec@apf.asso.fr

 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel